UNE PLACE

POUR CHAQUE CHOSE

ET CHAQUE CHOSE A SA PLACE

Vous passez trop de temps à chercher vos affaires ?

 ORGANISER ET RANGER

DE LA CAVE AU GRENIER

LAISSER-VOUS GUIDER

Maintenir un foyer bien organisé peut vite devenir un véritable défi. Simple Everyday est un service d'organisation d'intérieur qui conçoit et met en place des solutions de rangement personnalisées, non seulement efficaces mais durables. Et parce que les détails ont toute leur importance, nous vous proposons des rangements pratiques et élégants. Une fois votre vie libérée de tout encombrement et vos espaces bien aménagés, vous réaliserez que le temps et l'énergie gagnés permettent de se sentir plus serein.

CUISINE

CHAMBRE D'ENFANT

NAISSANCE

LESS
IS
MORE

TRI D'ARMOIRE

DRESSING

SALLE DE JEU

CHAMBRE

GARAGE 

CABANE DE JARDIN

CAVE & GRENIER

DÉMÉNAGEMENT

PERSONNES AGÉES

ATELIERS

BRICOLAGE

SCRAPBOOKING

PEINTURE

COUTURE

CHALETS

MAISON

DE VACANCES

PLUS DE TEMPS POUR SOI

En toute bienveillance, le Home Organizer décrypte les problèmes d'organisation. Son rôle est de vous aider et vous conseiller pour que chaque chose obtienne une place logique et durable à la maison comme au bureau. Vous découvrirez une quantité de petites astuces permettant de se simplifier la vie tous les jours.

Désencombrer l’espace permet non seulement de gagner de la place chez soi mais aussi de libérer d'un stress inutile. Un intérieur organisé, harmonieux et confortable renforce le sentiment de bien-être.

Des espaces faciles et rapides à nettoyer et à ranger sont un réel gain de temps, d’énergie et d’argent (votre femme de ménage par exemple, fera moins d'heures dans une maison organisée et travaillera avec plus de plaisir !)

RAPIDEMENT, L'INTÉRIEUR HARMONIEUX ET FONCTIONNEL

DONT VOUS RÊVIEZ VA DEVENIR RÉALITÉ

CONTACT

 

AGATHE CHABLOZ

1186 Essertines / Rolle

Suisse

+41 79 261 9 6 41

Member of
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon

Merci d'avoir pris un moment pour nous rendre visite !

Site design handcrafted by Agathe Chabloz - Simple Everyday since 2017